Konica Minolta

Le baromètre Konica Minolta de la sérénité numérique. 12 QUESTION CLÉ #5 Qui sont les partenaires privilégiés des acteurs de la transformation digitale ? Selon quels critères ? 87% des répondants ont recours aux services d’un ou plusieurs prestataires informatiques, dont : 40% : un seul prestataire 47% : plusieurs prestataires # Près de la moitié des répondants qui n’ont pas recours aux services de prestataires disposent des compétences internalisées. Ces répondants mis à part, les raisons principales de non-recours à des compétences externalisées sont : 1. l’inadéquation entre le besoin et l’offre (25% des répondants) 2. le coût de la prestatation (18% des répondants) Le manque de confiance, la méconnaissance du marché, la complexité liée à la gestion de prestataires externes, etc., sont en retrait (cités par 1 répondant sur 20 environ). BAROMÈTRE DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉRIQUE BAROMÈTRE DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉRIQUE BAROMÈTRE DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉRIQUE BAROMÈTRE DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉRIQUE BAROMÈT DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉR BAROMÈTR DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉRI BAROMÈTRE DE LA SÉRÉNITÉ NUMÉRIQUE

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEzMjA=