Konica Minolta

Le baromètre Konica Minolta de la sérénité numérique. 13 Sur une échelle de 0 à 10, pourriez-vous svp exprimer votre niveau dimportance, pour chacun des items suivants, dans la sélection d’un prestataire d’équipements et solutions informatiques et numériques? (0 = ça n’a pas d’importance ;10 = c’est très important) # Hiérarchie des attentes des répondants dans la sélection de leur(s) prestataire(s) : Moyenne TSYVVMI^ vous svp exprimer votre niveau d’importance, pour chacun des items suivants, dans PE WʤP utions informatiques et numériques ? (0 = ça n’a aucune importance ; 10 = c’est très imporXERX # 1% 1% 1% 1% 1% 1% 1% 1% 1% 1% 9% 6% 9% 4% 4% 6% 3% 3% 1% 1% 5% 3% 2% 2% 2% 30% 22% 25% 21% 17% 19% 14% 10% 9% 11% 12% 8% 9% 10% 8% 39% 46% 39% 41% 43% 34% 41% 38% 40% 37% 34% 33% 30% 23% 27% 21% 26% 28% 33% 35% 39% 42% 47% 48% 49% 49% 55% 57% 64% 64% EPMWEXMSR ace des… EWWYVIV 4VM\ olutions… IX HʤHMʤ I XIQTW WXEXMSRW gnement GLRMUYI rvention R FIWSMR HY 7%: ʤVMUYIW IWXEXEMVI 4EW MQTSVXERX 4IY MQTSVXERX -QTSVXERX 8VʣW MQTSVXERX 1S]IRRI 8,7/10 8,7/10 8,5/10 8,5/10 8,2/10 8,3/10 8,4/10 8,2/10 8,1/10 7,7/10 7,8/10 7,7/10 7,2/10 7,4/10 6,9/10 ,-) ()7 %88)28)7 ()7 6ʉ432(%287 (%27 0% 7ʉ0)'87 46)78%8%-6) 7 « Confiance en votre prestataire » « Sécurité des systèmes numériques » « Disponibilité du SAV » « Compréhension de mon besoin » « Délais d’intervention » « Expertise technique » « Qualité de l’accompagnement » « Transparence sur les prestations » « Gain de temps » « Interlocuteur unique et dédié » « Formation aux équipements/solutions... » « Prix » « Capacité à vous rassurer » « Délais de mise en place des... » « Sentiment de personnalisation » n NSP n Important (7-8) n Peu important (5-6) n Très important (9-10) n Pas important (0-4) QCU / Base : 503 répondants 8,7/10 8,7/10 8,5/10 8,5/10 8,2/10 8,3/10 8,4/10 8,2/10 8,1/10 7,7/10 7,8/10 7,7/10 7,2/10 7,4/10 6,9/10 Le baromètre de la sérénité numérique.

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